F.C. Gries : site officiel du club de foot de GRIES - footeo

Soirée Nouvel An - Merci aux bénévoles

4 janvier 2019 - 07:45

Nous voila maintenant en 2019.

Qui dit 2019 dit soirée du Nouvel An terminée. Et cette année encore, c'est une réussite;

Avec 560 personnes présentes pour faire la fête, la principale manifestation de l'année du club a une nouvelle fois été gérée de main de maitre.

Le F.C. Gries et son comité tient à remercier toutes les personnes présentes, l'orchestre Angels, le personnel de service, mais avant tout ses bénévoles, malheureusement peu nombreux (seulement 9 licenciés du club sur plus d'une centaine), qui ont, par leur travail acharné durant 4 jours, permis une parfaite préparation de la salle ainsi que son rangement. Une plus grande participation des joueuses, joueurs, dirigeant et parents aurait été appréciée pour cette manifestation qui permet au club de vivre. Un club de foot c'est aussi la vie extra-sportive du club.

Merci à toutes et à tous et rendez-vous le 31 décembre 2019 pour une nouvelle fournée.