F.C. Gries : site officiel du club de foot de GRIES - footeo
Pelouse naturelle
10:00 - 17 août 2014
NC

Sur une belle matinée, nous nous sommes deplacés a Morsbronn pour un match amical contre l'équipe 2.

Après un bon échauffement, place au match et ce fut un très bon début de match de la part du FC Gries qui domine assez facilement les débats et qui se créent donc logiquement les premières occasions et en profitent rapidement pour prendre le score en main et de mener rapidement 10, sur un but de Sebastien Faul qui reçoit une belle passe dans la surface de réparation de mika.

Ensuite le match est a sens unique, les visiteurs dominent les débats et se multiplie les occasions et ce n'est que lors de la 3ème occasion que Mickael Detandt marque le second but sur un lob après une belle passe décisive de Jonathan Schnaider. A noté que les 2 occasion qui précédaient ont eté des faces a face louper par le numero 9.

Toujours aucune occasion a se mettre sous la dent pour les locaux qui se bâtent mais n'arrivent pas a conserver le ballon et a se montrer dangereux. Juste avant la pause, sur une superbe passe de Khaled, Mickael ajuste le gardien pour permettre aux visiteurs de mené 3-0 a la pause.

Très bonne première mi-temps autant dans le jeu que dans le comportement.

Au retour de la mi-temps, les visiteurs trop fébrile se laissent surprendre par les locaux qui marquent dans un cafouillage, notre défense était un peu depassé, ce qui réduit le score à 3-1.

Ensuite, le FC Gries reprend le cours du match et gere le score, les jambes commençant a devenir de plus en plus lourdes pour certain joueur.

Mais suite a une belle combinaison entre Mika et Kalhed, le joueurs visiteur se fait très fortement fauché dans les 16 mètres? Penalty pour Gries. Khaled se faisant justice soi-même transforme le penalty et permet aux visiteurs d'enfoncer le clou.

En cette fin de match il y avait encore 2-3 occasion, un face a face louper par Remy, une frappe de Mika repousser sur la ligne, mais rien n'y fait le score ne bougera plus.

Bon 2eme match pour l'équipe réserve du FC Gries de très bon augure pour le championnat qui démarre dans 2 semaines.

Merci a tous de m'avoir lu.

Mika

G G P G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

M D
A J